• okidoki

    okidoki

     

    alor ojourdui on seu retrouv pr un....

    ATTENT VS RAIALITER !!!!!!!!

    okidoki

    alaure sa va aitre une ptite atente vs réaliter sur la kantyne !!!

    attante : pytza fryte tt lé jour !!! yessmile

    réaliter : fylé 2 kol1 o aipinar baishamelle crycrycry

    aley kisse 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 21:53

    Bonjour et retour par ici après mon absence

    pour des raisons de maladie de ma fille

    merci pour vos visites en mon absence 

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine

    vous avez la parfaite pleine de bonheur, et l'amour

    avec tout mon amour et l'amitié, votre ami

    ne pas oublier ... embrasse maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :