• mais image de ma feme edwige89ans

    b o n j o u r s

    a tous !!! ^____^

    kome ecris dens le titre voici les image fet par ma fem depui 1203 edwige89ans !!!!!!!!!!!!!!! erofgritg egt obgfdmspeo oups peti pb de clavier comen on fais pour effaçer

    trev de plé-senteri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mais image de ma feme edwige89ans

    sa ces un ome tres bo sais qui !!!!

     

    mais image de ma feme edwige89ans

    notre bb avek edwige89ans il a eter fé par internette mes il a eter mangais par un pingou hein !!! 

    orevoire jespere ke les images son bele


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :